Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie à Lyon
16 novembre 2009

Lyon

Cela va maintenant faire bientot 5 ans que je fait des allée retour "Gare Lille Europe" " Gare Lyon Part Dieu" car ma copine réside l'a bas depuis septembre je cherche du travail ici, pas facile mais bon on fait avec. J'apprécie enormément cette ville, elle est très jolie c'est très dynamique, plein de magasin, de petit commerce, le Vieux Lyon est magnifique et enfin c'est très bien desservie par les transport en commun, de plus comme je suis " en recherche d'emploi" j'ai une réduction sur ma Carte TCL ma carte qui me permet de prendre le métro, bus ... pour une fois que d'être chômeur sa a du bon ^^.

une petite photo de Lyon.

Lyon_by_night

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Lyon
  • Un petit Melting pot de ma vie j'écrirais au jour le jour sans me prendre la tête, mes coup de coeur, mes prise de tête j'étalerais sa ici. N'hésiter pas a laisser votre Email jeune Padawan !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité